Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Louis Gauthier

Louis Gauthier

Papa Papa et allons donc sa continue?

Bonjour sandwichservice (sandwichserviceparis)
Vous avez publié sur Yahoo! Questions/Réponses du contenu en infraction avec la Charte d'utilisation du site ou avec les Conditions d'utilisation de Yahoo!. Par conséquent, ce contenu a été supprimé. L'objectif de la charte d'utilisation est de faire de la communauté Yahoo! Questions/Réponses un espace sûr et enrichissant. Merci de la respecter.
Question : Papa Papa c'est quoi interwieveur?
Précisions sur la question : Bonjour m'dame qui t'et toi? moi p'tit bout de chou je suis journaliste je m'appel Carole Laure, je suis là pour t'interwiever sandwichservice suçant son pouce marmone mmm'enterviewe oki, erggh sur koi pppp ah c'que c'est mignon à cette age mais toi sndwichservice, tu m'impressionne pas commun de voir un baby de huit mois éconiomiste bon chenapant si tu m'epliquer un peu ta stupéfiante stratégie dernier crie, detrniére génération. oui, oui je vais , je vais tout changer, je vais renover la France j'vais, j'vais vous en mettre plein la vue, c'est que j'en ai la dedans moi tu sais , tu sais Laure j'aime pas comment qu'c'est maintenant, aprés mon passage tu te reconnaitra meme plus. Alors pour commencer, les juge en ont marre de statuer sur les trucs bénins donc ils jugerons plus les vols de pacotilles vélo, voitures, portables, tusais les p'tits vols à la semelles. Par contre tu pique mon vélo, ou voiture etc etc j'te fiou mon pied au cul, ou je te taille les oreilles en pointe, je te fou a genou pendant une heure sur une regle scolaire en fer. par contre le mec qui viole ou qui kidnappe un enfant ou comet un meutre, filsd eministre ou pas fini le récidivisme, direct j'te l'envois chez le pére guillotin, sans autre forme de procés. mes copains policiers en on marre de jouer les assistantes sociales ils sont former pour la sécurité public pour le grand banditisme. Donc quand tu te querrellera avec ton voisin je t'enverai une brigade sociale former et prévu à cette effet. Leurs mission de médiation social, d'esengorgera les commissariats et tribunaux pour les cas bénins (appeler différent famillial ou différent social). Mes hommes en on marre d'etre occuper par des rapports, ouinterventions de pacotille, alors que de l'autre coté, il y'(a p''etre une vie à sauver oui protéger. Je vais aussi réinplanter le civisme scolaire, (15mn) chaque matin depuis la maternelle. je vais réapprendre le respect de l'uniforme, on ne doit pas parler avec un gardien de la paix come avec un calmarde de classe ou son voisin de palier, le respect (mutuel) est un repére de garantie de nos institution. jer vais aussi ballayer toutes se tracaseries administratives surtout fiscal. ou il n'y aura qu'u seul impot prélever directement sur les payes et recettes annuel.
2008-08-09 09:02:03Additional
fini les diversités complexe de fourchette, plafond etc etc etc une clareté s'impose afin d'eviter les procés et injustice qui font perdre du etmps et de l'argent à tous. une formule de taxation simple 10% sur les fiches de paye annuel et 20% sur les CA annuel dans tous les cas , je vais tellement nettoyer que chaque contribuable verra en un seul coup d'oeil, la simplicité de ponctionnement fiscale. voila mes quelques premiére mesure qui come vous vous en douter ne pourront qu'acélérer l'evolution positive de toutes notre économie,transparence, clarté, et surtout arrter tout ces casses tete chinois d'un autre siécle qui nous pourrisent la vie. je veux un peuple fier, qui se félicite d ne pas avoir l'impréssion de se faire dupper par un system conçu par lui et pour lui
Motif de non-conformité :
Si vous souhaitez faire une réclamation suite à une suppression erronée, merci de contacter le service client en expliquant la raison.
Cordialement,
L'équipe Yahoo! Questions/Réponses
EN SAVOIR PLUS >>>




euh ben les cacas boudins(es) si il à une overdose, j'lai pas obliger à me lire,
j'lui est pas mis de fusil dans le dos à c'aue je sache, c'estr des frustrées de la vie pour un oui pour un non.
mais demain y'aura toujours le soleil nananére et paf et paf et repaf
C'est pour tout le monde pareil!!
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..
et puis quoi encore, tu ne pas le premier et tu ne seras pas a qui on supprime une question
c est long ton truc
Si tes symptômes sont accompagnés de maux de têtes violents, tu es priés de filer aux urgences de l'HP!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • DIOR Amazon.com : Christian Dior Waterproof Eyeliner Long-Wear Eyeliner Pencil With Blending Tip And Sharpener, Trinidad Black No.094 : Eye Liners : Beauty. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et pa
  • une algue efficace pour maigrir Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Alternative de choix a la gelatine alimentaire, l?agar-agar est egalement tres en vogue chez l
  • j'ai testé l'acupuncture pour maigrir Comment perdre du poids facilement ? L?acupuncture est une maniere sure, naturelle et efficace qui peut non seulement guerir ton corps, mais aussi stimuler t.Encore plus d'infos, de reportages, de cadeaux et de bons plans sur http://www.mavilleam
  • Vélo d Perdez du poids tout en prenant soin de vos muscles et de votre rythme cardiaque grace a la pratique du velo d?appartement. ? Comme pour toute nouvelle activite physique, on se demande quels seront les resultats sur notre poids et la cellulite. Nos c
  • Que pensez vous de la vie éternel? "Corps et Ames" EN SAVOIR PLUS
  • Comment se débarrasser d une séquelle suite a une rupture des relations avec une amie? Justement il ne faut pas chercher à se débarrasser de beaux souvenirs qu'on a vécu avec une amie ou avec une amante. Il faut bien en faire son propre patrimoine de la vie intime et le garder pour soit comme un objet certes désuet mais qui aurait tou
  • Vous vivez à distance à cause des enfants? je vis au coté de ma fille. Mon amie, à 400 kms de là avec ses 5 enfants. Mon ex à la garde de ma fille. Je l'ai une fois tous les 15 jours. J'ai envie de partir chez mon amie, mais comment faire pour ma fille qui à 4 ans? 400kms aller/retour le ven EN SAVOIR
  • Quelques crasses à faire à sa belle-mère qui passe les vacances chez soi? Ma belle-mère va passer quelques jours chez moi et je voudrais la faire chier un max. Pas delà à couper la chaudière pour qu'elle prenne des douches froides car je reste hospitalier comme elle le fut pour moi mais je cherche quelques trucs pour me v
  •  
  • L'adoption est, dans les pays du Nord, un véritable chemin de croix pour les candidats dont les demandes aboutissent très difficilement. L'adoption d'un enfant étranger est souvent une solution qui nourrit des trafics. Les deux tiers des parents ado Pourquoi est il difficile pour un français d'adopter un enfant?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Une erreur judiciaire ordinaire : Daniel Massé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article